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Questions fréquemment posées

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande, ajoutez simplement les articles souhaités à votre panier et passez à la caisse. Suivez les invites pour entrer vos informations d'expédition et de paiement, passez en revue votre commande et confirmez votre achat.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande sur notre site. Vous pouvez payer en tant qu'invité et fournir les informations nécessaires pour compléter votre commande. Cependant, la création d'un compte peut rendre les commandes futures plus pratiques et vous permettre de suivre l'historique de vos commandes et de recevoir des promotions et des remises exclusives.

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Nous offrons des services d'expédition Poste-lettres, Accéléré ou Express à des adresses au Canada en utilisant Postes Canada. Pour les États-Unis, nous proposons des services d'expédition First-Class ou Parcel Select vers les États-Unis via USPS.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Pour les envois au Canada, vous pouvez suivre votre commande sur le site Web de Postes Canada et pour les envois aux États-Unis, vous pouvez suivre votre commande sur le site Web d'USPS. Veuillez noter que les envois Poste-lettres au Canada ne comprennent pas de numéro de suivi.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition sélectionnée. Les délais de livraison estimés seront fournis à la caisse. Veuillez noter que les délais de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garantis. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le transporteur.

Comment dois-je contacter si j'ai des questions ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez contacter notre équipe de service client sur la page Contactez-nous de notre site Web. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible.

Je viens de passer une commande et je veux changer quelque chose. Que dois-je faire?

Si vous devez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour tenir compte de tout changement avant l'expédition de votre commande. Cependant, veuillez noter qu'une fois votre commande expédiée, nous ne pourrons plus apporter de modifications.

Comment changer l'adresse de livraison de ma commande ?

Si vous avez besoin de modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Selon l'état de votre commande, nous pouvons ou non être en mesure d'effectuer le changement. Nous vous recommandons de nous contacter dès que possible afin que nous puissions vous aider avec le changement d'adresse avant l'expédition de la commande. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si la nouvelle adresse est située dans une zone de livraison différente ou si la commande a déjà été expédiée à l'adresse d'origine.

Pourquoi suis-je taxé ?

Des taxes peuvent vous être facturées sur votre commande car les taxes doivent être perçues par la loi sur les ventes au détail dans certaines juridictions. Le montant de la taxe facturée dépend de l'adresse de livraison et du type de produit que vous achetez. La taxe facturée sera affichée lors du processus de paiement avant que vous ne terminiez votre commande.

Quels sont les modes de paiement acceptés par CasePlus ?

Nous acceptons divers modes de paiement, notamment les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, Shopify Pay, Google Pay et Apple Pay.

Expédiez-vous à l'international ?

Désolé, nous n'offrons pas actuellement d'expédition internationale. Nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

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